(Courriels de diversion: <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> )

On 28 Jun 2002 08:39:10 +0200
Court-Jus <court-jus@court-jus.net> wrote:
 Elle sont reconnues par le noyau comme
> étant des DEC 21142/43. J'ai deux type de cartes différents. Un avec le
> BNC et un sans. Celles sans BNC marchent très bien. Pour les autres, à
> l'allumage de l'ordinateur, la LED du HUB s'allume correctement (cablage
> OK) mais dès que le noyau dit "Activation de l'interface eth0" alors la
> LED du HUB s'éteint et bien sur aucune info ne passe.
>
> lsmod me dit que le module 'tulip' est chargé (comme sur les cartes qui
> marchent) mais bien sur tcpdump, ping... ne donnent rien

Ce genre de cartes reseau fonctionnent soit avec le module " tulip" , soit avec le " de4x5" .
Le chips est generique , mais chaque constructeur y ajoute sa petite sauce qui le rends pas toujours compatible .

Phil GFI