(Courriels de diversion: <marmonnons@accoter-sauvons.com> <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> )

Salut à tous,
Je dois installer des machines assez anciennes (quoique peut-être sont
elles du domaine de la science fiction pour certains d'entre vous ....),
ce sont des PCs Digital tout intégrés avec des cartes réseaux assez
bizarres, elles sont branchées à la carte mère par deux cables. Je pense
que ce sont des cartes filles. Elle sont reconnues par le noyau comme
étant des DEC 21142/43. J'ai deux type de cartes différents. Un avec le
BNC et un sans. Celles sans BNC marchent très bien. Pour les autres, à
l'allumage de l'ordinateur, la LED du HUB s'allume correctement (cablage
OK) mais dès que le noyau dit "Activation de l'interface eth0" alors la
LED du HUB s'éteint et bien sur aucune info ne passe.

lsmod me dit que le module 'tulip' est chargé (comme sur les cartes qui
marchent) mais bien sur tcpdump, ping... ne donnent rien

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL