(Courriels de diversion: <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> )

Bonjour à tous!!!

Bien que je n'ai pas encore participé à cette liste de
diffusion, j'ai pu remarquer qu'il y avait des pros
ici, alors je me lance...
Bon...
Je travaille dans un collège et nous souhaitons nous
monter un proxy...
Là, je sens que je vais entendre crier "au
meutre!!!"... En effet, nous avons monté une bécane
(PII 233 avec DD 4.2GO et plus de 200 MO de ram) avec
W98SE et nous avons essayé de faire tourner Sambar 5.0
(sans succès) et le même produit en version 4.3 (même
résultat).
On nous a conseillé un proxy Netscape, mais ce dernier
tourne sous NT4.0 avec le Service Pack 5... Je dois
avouer que j'ai pas trop envie d'avoir un second
serveur NT dans le réseau, le premier nous servant à
valider les entrées sur le réseau (avec
l'environnement MAGRET que certains doivent
connaître...), étant donné la lourdeur que donne cet
OS à toute manipulation (on y a déjà gouté avec un
proxy pour une expérimentation satellitaire)
Alors voilà ma question : Y a pas une autre solution,
plus simple à mettre en place et plus facile à
gérer???

Merci de vos réponses (attendez quand même que je
mette le gilet pare-balles avant de me tirer dessus!!!
:-))  )

Amicalement

Bérenger Stéphane
Collège Jean Rostand