(Courriels de diversion: <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> )

On Wednesday 26 Jun 2002, ROSSEL Olivier wrote:
> Personnellement, j'ai des CDs datant de debut Janvier.
> J'ai fait l'install normalement, sauf qu'a la selection
> des packages, je n'ai rien mis.
> Je pars donc avec la version la plus basique de la Debian.
> Ensuite, je reboote, verifie que le demarrage s'effectue
> sans encombre, et je fais mes apt-get jusqu'a avoir
> un systeme qui me convient (bon, d'accord, a part X,
> mplayer et cdrecord j'ai pas mis grand chose).

Bon allons y de ma version complète. J'ai fait comme Olivier en fait, j'ai
shunté tasksel et suis rentré en root directement dans dselect.
J'avais les cd alors j'ai choisi les cd comme sources, mais tu peux choisir
une url pour tes packages (/etc/apt/sources.list).
Là j'ai installé quelques bricoles que je savais m'être utiles (less par
exemple n'est pas mis par defaut, rxvt...). Puis comme Olivier par apt-get
install. Si tu as fait un apt-get update avant , la commande apt-get install
ira chercher le paquet là où il est dans sa dernière version : cd ou url
choisie dans le sources.list
--
jean-michel