(Courriels de diversion: <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> <culminait@tonifies-camoufla.com> <effilochee@normalisent-molesteras.com> )

Personnellement, j'ai des CDs datant de debut Janvier.
J'ai fait l'install normalement, sauf qu'a la selection
des packages, je n'ai rien mis.
Je pars donc avec la version la plus basique de la Debian.
Ensuite, je reboote, verifie que le demarrage s'effectue
sans encombre, et je fais mes apt-get jusqu'a avoir
un systeme qui me convient (bon, d'accord, a part X,
mplayer et cdrecord j'ai pas mis grand chose).