(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

Le Vendredi 07 Juin 2002 21:02, claude.micouin a écrit :

> Il a été question un moment de soumettre les comptes de la SACEM au
> controle de la cour des comptes: grosse émotion,

Je ne vois pas comment. La cour des comptes s'occupent des comptes de l'état
et la SACEM est une société d'auteurs et d'éditeurs.

A+
CPHIL

--
Linux : Y'a moins bien, mais c'est plus cher.