(Courriels de diversion: <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> )

On Thu, Jun 06, 2002 at 08:05:41PM +0200, Nicolas JULIEN wrote:

> prenons un serveur (gronico.org en l'occurence) et un client (le votre
> si ca vous tente, je vous cree un compte volontier).

        Méfie toi, il y a des GdM au Culte :)

> J'ai tout verouille avec iptables, j'ouvre le port ftp (21), je mets
> wu-ftpd, et... ca se connecte, ok, login/pass OK, et je tape 'ls'... et
  ^^^^^^^
  Ils livrent encore cette bouse, chez Debian? P'taing ça su><e !

> la, il cherche a envoyer des paquets sur des ports autres que le 21. Je
> presume que ca doit etre configurable quelque part, mais ou??

  scp roulaize.

--
Il n'y a que les ordinateurs qu'on peut classer en groupes: cpu, marque,
mémoire, OS, version...