(Courriels de diversion: <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> )

Bijour.
J'ai juste un petit probleme psy.

prenons un serveur (gronico.org en l'occurence) et un client (le votre
si ca vous tente, je vous cree un compte volontier).

J'ai tout verouille avec iptables, j'ouvre le port ftp (21), je mets
wu-ftpd, et... ca se connecte, ok, login/pass OK, et je tape 'ls'... et
la, il cherche a envoyer des paquets sur des ports autres que le 21. Je
presume que ca doit etre configurable quelque part, mais ou??