(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

On Tue, Jun 04, 2002 at 04:01:33PM +0200, mathieu betton wrote:

> hugh

	grant

> mon modem n'apparraît pas dans la liste de mon matos vu par la mdk.

	mdk ça suxe.

> question: comment le faire reconnaître et le faire fonctionner ?

	parfois, ils sont vus comme des uarts classiques
	et on leur patate les commandes AT dans le sourire.
	regarde dans le dmesg si tu n'a pas un port série
	qui vient de débarquer et minicome lui la tronche.

	optizelpe

--
Collection de bugs:
	http://wwwzenger.informatik.tu-muenchen.de/persons/huckle/bugse.html