(Courriels de diversion: <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> )

hugh

je viens d'installer un modem en isa sur ma mdk 8.2

si mon souvenir est bon, il fallait avec les noyaux 2.2 installer
isapnptools et lancer la config à partir de cet utilitaire

mon modem n'apparraît pas dans la liste de mon matos vu par la mdk.

question: comment le faire reconnaître et le faire fonctionner ?

@+