(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

Petite question avant de commencer : c'est quelle version de Wine ?

> NATUX:~# wine /win/Program\ Files/golf/glof.ex
>    olf.exe
> Invoking /usr/bin/wine.bin /win/Program Files/golf/golf.exe ...
> err:font:AddFontFileToList Unable to load font file
> "/win/windows/fonts/desktop.ini" err = 55
> err:font:AddFontFileToList Unable to load font file
> "/win/windows/fonts/modern.fon" err = 2

Ça c'est pas grave. En fait, Wine regarde toutes les fichiers du réportoire
Fonts spécifié dans le fichier de config et essaye de voir si ce n'est pas
des fichiers de fonte ou pas (il utilise ces polices pour faire du
'client-side rendering' - i.e. afficher des polices sans passer par le
serveur X, mais en interne dans Wine).

> fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored
> err:midi:OSS_MidiInit ioctl on midi info for device 0 failed.
> fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel
> (0x4038aac4,00010025,1):stub

C'est pas trop grave non plus.

> err:global:GlobalUnlock page fault occurred ! Caused by bug ?
> err:global:GlobalFree page fault occurred ! Caused by bug ?
> Wine exited with a successful status
> NATUX:~#

Ça c'est plus grave :-)

Il est téléchargeable quelque part ce soft que j'essaye ? Comme je développe
de temps en temps sur Wine et que je connais pas mal certains développeurs,
je pourrais faire un bug report plus précis à défaut de corriger le bug :-)

                                       Lionel

--
		 Lionel Ulmer - http://www.bbrox.org/