(Courriels de diversion: <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> <figues@cederons-copiste.com> <polira@apocalypse-demissionnerait.com> )

Bonjour à tous,

La liste semblant plutôt endormie ces jours-ci, désolé de vous
réveiller si brusquement un lundi matin !!! Bon temps pis, comme
maintenant c'est fait, je vais vous expliquer  mon pb :
Il s'agit de Wine : Eh oui, ne rigolez pas,  bien que je ne puisse aller
sous X en braille, je m'y intéresse quand-même ! voici ce que je tente
de faire dans un premier temps : J'aimerais arriver à faire tourner un
jeu entièrement sonore bien sûr prévu uniquement pour W$. Oui mais
voilà, ça fait déjà plusieurs jours que j'essaye et je me ramasse
tout plein d'erreurs que je ne parvient pas à corriger. Voici ce que ça
donne au lancement de l'exécutable :

NATUX:~# wine /win/Program\ Files/golf/glof.ex
   olf.exe
Invoking /usr/bin/wine.bin /win/Program Files/golf/golf.exe ...
err:font:AddFontFileToList Unable to load font file
"/win/windows/fonts/desktop.ini" err = 55
err:font:AddFontFileToList Unable to load font file
"/win/windows/fonts/modern.fon" err = 2
fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored
err:midi:OSS_MidiInit ioctl on midi info for device 0 failed.
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel
(0x4038aac4,00010025,1):stub
err:global:GlobalUnlock page fault occurred ! Caused by bug ?
err:global:GlobalFree page fault occurred ! Caused by bug ?
Wine exited with a successful status
NATUX:~#

Tout ça est plus que du chinois pour moi !
Pour ce qui est des premières erreurs concernant les fontes, je précise
que les fichiers qu'il ne peut trouver sont pourtant bel et bien dans
l'arborescence W$ et à l'endroit où il les cherche ! Pour le reste il
semble que ça soit des pbs avec le son !
Donc si il y a par là un pro de Wine ? ca m'arrangerait bien ! si besoin
je peux faire parvenir a qui le veut bien le fichier "config" de Wine car
je pense ne pas l'avoir bien renseigné mais ne sais pas mieux faire !
Merci pour votre aide.

Nath