(Courriels de diversion: <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> )

> Questions :
> Connaissez-vous une explication "naturelle" de ce comportement
> (i.e. autre
> qu'un nuisible) ?
> Dans l'hypothèse où c'est un nuisible, où est rangé le DDT ?
>
> Parce qu'a mon avis, j'ai les adresses de quelques mahines
> trojannées, il
> faudrait peut-être avertir leurs proprios.

 Dans le cas nuisible, ça sent les machines satellitées pour un DDoS. D'autant que l'ICMP est assez classique pour la communication entre les (sous-)chefs et les soldats... Ce serait pas tes soldats qui te parlent ? :) Ou alors, tu es victime d'un petit test de DDoS (style ICMP flood ou dérivé)...

 Dans le cas pas nuisible, je vois pas ce que ça pourrait être, d'autant que les machines n'appartiennnent pas à la même plage, et qu'elles sont bien syncros...

Ca donne vraiment des trucs qui n'ont rien à voir un whois sur ces machines ?

csahut.