(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

Le  2 Jui, Philippe Coulonges écrit :

> Ça c'est ce qui fait que le net fonctionne.

> Dommage, parce que c'est ce qu'il faut faire. Tu l'as indiqué où
> exactement ? Normalement, c'est /etc/resolv.conf

  Oui, et il faut également que la passerelle laisse passer les paquets
UDP à destination du port 53 et les masquerade, puisque l'adresse donnée
laisse penser qu'il y a de la mascarade dans l'air (adresse pour réseau
privé).

  [Merci de ne pas doubler les réponses dans la liste par un courrier :
   je _lis_ la liste, quoique parfois un peu vite].

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes