(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

Désolé pour le retard mais j'etais pas là mais si ca peux aussi aider des
gens alors voici mes renseignements:

> exact en effet

> ou alors avoir un serveur novell. En effet, le client novell pour XP ne
> connait pas le bridage du XP home, et permet de s\'authentifier sur le
>  serveur.

Théoriquement c'est non avec Novell il manque toute la partie Login sous XP
Home pour pouvoir se connecter à un grand réseau style Novell/XP Pro par
Domaine/Samba Domaine. La seule solution rester en Workgroup

> Faux. J\'utilise au CRDP un Samba 2.2.3 et des clients XP pro. Simplement,
> il y a une clef de base de registre à modifier sur les winXP.

Pour la question de Samba je ne me fait pas de soucis si ca marche pas trop
pour le moment ca marchera mieux demain :)