(Courriels de diversion: <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> )

Hello JiDéDé & cie,
>le réseau?
Euh... ! Trop compliqué car il me faudrait partager mon ADSL avec mon PC
perso, et ça je ne sais pas faire pour l'heure.
Bonus: j'ai le classique "Raie Bleue USB", le câble de liaison serait de
quel type, série ?
Si je n'ai pas de solution de patch/driver, je ferais une compil sur CD-R
avec OOo dessus (il y accède à ceux-là).
A+++