(Courriels de diversion: <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> )

Bonjour,
[ Merci à JDD pour l'annonce de la disponibilité d'OpenOffice.org 1.0 fr. ]
Sur Win98 cette suite est installée, mais sous Linux je rencontre un pb
matériel.
Je dois l'installer sur un Pentium100 équipé d'un lecteur CD Samsung scr-1231.
Le hic est que le support sur lequel est l'archive OOo est un CD-RW et...
ce lecteur ne peut y accéder: "medium not found".
Ce lecteur date de 1997.
Question: ai-je la possibilité de résoudre ce pb en patchant ou installant
un pilote plus récent ?
Merci.