(Courriels de diversion: <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> )

On Thu, May 02, 2002 at 09:13:56PM +0200, CASTELLA Pierre wrote:

> Et est ce qu'il en existe sur port USB, parce que le port série on en trouve
> plus autant maintenant, et puis le port USB (et surtout le USB2.0) il est
> beaucoup plus rapide et il a beaucoup plus de fonctionnalités.

     Euh, j'ai pas tout compris, mais on trouve des adaptateurs
     USB <-> rs232 dans le commerce. Mais je ne sais pas trop
     si c'est symétrique.

--
Ada:  After correctly packaging your foot, you attempt to concurrently load
      the gun, pull the trigger, scream, and shoot yourself in the foot.