(Courriels de diversion: <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur Nicolas JULIEN nous euse écrite :

> Vive les restes des terms sur RS (si mes souvenirs sont bons)

Et est ce qu'il en existe sur port USB, parce que le port série on en trouve
plus autant maintenant, et puis le port USB (et surtout le USB2.0) il est
beaucoup plus rapide et il a beaucoup plus de fonctionnalités.

Eric est ce que tu crois que armé de tes connaissance et d'un fer à souder tu
peux nous bricoler ça ?

Le projet HardStory en sortirai plus que grandi !

Pierre CASTELLA

emballages de macdo boîtes de bière écrasées
aux limites du ghetto sur le parking brûlé
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position