(Courriels de diversion: <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> )

On Thu, May 02, 2002 at 11:07:24AM +0200, Pierre Estrem wrote:
> Hello TB et cie,
> UNE. C'est une technique qui consiste à simuler des frames
> (<frame>...</frame>) par un tableau.

   Ah! un grand nom pour une chose simple.
   BuzzWord Powaaa !!!

> Un très bel exemple et très lisible pour les mal-voyants: www.hardware.fr.
> Ah... JMO vient de répondre avec exactitude.

> Ce sont les menus pour ces pages liés à phpBB que je voudrais éviter de
> créer car sinon, il me faudrait analyser et transformer les liens de ces
> pages: rude !
> Une idée ?

       mod_rewrite ?

--
     > Toute machine qui se respecte a sa console sur un port serie... :-)
     La question n'est pas de savoir si elle a une console sur port série,
     mais de savoir de quelle planète provient le connecteur ;-)
                   --- fr.comp.ordinosaures ---