(Courriels de diversion: <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> )

Bonsoir,
J'ai un site fondé sur les pseudo-frames.
Je souhaite y intégrer le gestionnaire de forums phpBB.
Sans mise en place d'une technique particulière, un lien de cette interface
cliqué par un client s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Or son interface devra rester dans une des cellules du tableau.
Jusqu'à présent, je ne prenais pas en compte ce cas de figure.
J'ai une idée pour résoudre la chose: récupérer l'URL demandeé (en-têtes
GET, POST...), et la passer à un script qui fera le nécessaire.
Mais comment faire pour que Apache m'informe qu'une requête est arrivée ?
Une autre solution ?
Merci !!!