(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

On Thursday 02 May 2002 00:28, phil wrote:

> Solution: apprendre l orthographe aux utilisateurs :-)

Si de vieux souvenirs sont bons : mot+point c'est de la typographie
française et mot+espace+point c'est de la typo anglaise.

contre-ordre de la part de quelqu'un de nettement mieux culturé que moi
? (Il est très facile de l'être...) :-)

a+
Eric.