(Courriels de diversion: <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> <cederons@copiste-polira.com> )

Le Mercredi 1 Mai 2002 20:47, Stefane Fermigier a écrit :
> Y a-t-il des utilisateurs d'OOo sous Windows dans cette liste ?
>
> Qu'en pensent-ils ?
>
> Qui utilise, ou compte utiliser (par exemple, à partir de la rentrée
> prochaine) OOo en milieu scolaire ? (Sous Linux ou sous Windows.)
>
> 	S.
J'utilise OOo sous linux personnellement.
Je l'ai installé sur les nouveaux postes de la salle des profs du lycée pour
lesquels je n'ai pas fait acheter de licence MS Office. Mais le correcteur
ortographique qui prend les mot+point pour une faute est un gros désagrément.
J'espère que ce problème sera bientôt résolu.

Laurent COOPER
--
Debian Powered computer