(Courriels de diversion: <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> )

Le Mercredi  1 Mai 2002 20:51, Philippe Coulonges a écrit :

> Vous manquez de liens vers les sites microsoft ?
> Vous en trouverez plein à
> http://www.ac-toulouse.fr/tice/logiciels/licences_education_2002.html

> http://www.ac-toulouse.fr/tice/logiciels/index.html
> vous trouverez des "conseils d'achats" pour favoriser les "partenaires
> nationaux"
>
> il existe même une splendide page
> http://www.ac-toulouse.fr/tice/logiciels/microsoft.html
>
> A+
> CPHIL

P... Y a du boulot:(( A part la page d'accueil qui parle d'OOo, mais qui
renvoie sur le site de SunMicro, y a pas grand chose. même la page concernant
les arts plastiques ne parle pas de gimp: pourtant je l'avais signalé et le
gars qui s'occupe de la page m'avait dit qu'il ferait une mise à jour. Je
vais le recontacter.

mailto:claude.micouin@free.fr