(Courriels de diversion: <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> )

Je cite RIBO Thomas, le Tue, Apr 30, 2002 at 02:44:46PM +0200 :

> C'est bien possible, car quand je commence C-x, il suit souvent le C-s
> ;-) Donc ce serait lui le fautif. A vérifier...

Le Ctrl-S sous vi, ça bloque tout, je confirme. C'est quoi cette
affaire des "terms sur RS"?
Merci

	Marco