(Courriels de diversion: <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> PS: y a pas une date d'expiration pour vi? le mien marche plus.

Ah, ben tu me fais penser justement. Quand je suis sous Vim et que par
mauvais réflexe je commence C-x, le terminal se bloque (et Vim aussi
d'ailleurs). C'est un piège spécial pour embêter ceux qui utilisent
couramment les deux, ou c'est juste un bug sur la Mandrake, ou ça vient
de RXVT ?

--
tharibo@nekeme.nethttp://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...