(Courriels de diversion: <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> )

> Je suis bien d accord au niveau soft . Mon intervention a pour but de
> montrer que ce n est a priori pas un pb de hardware , et qu il faut arreter
> de chercher dans cette voie .

Erreur Mr Hernandez. Comme déja dit Samedi en Réunion:
J'ai déja eu un CDR qui gravait impéccable jusqu'à 500Mo au dela il
n'arrivait plus à graver j'y mis 6 mois pour m'en rendre compte puisqu'il
marchait quand je fesais de petits gravage. A l'époque j'étais persuadé que
mes collègues me fesaient des mauvaises blagues. Je vous dit pas les
engueulades au bureau :))). Et après en le changeant tout à marché. Et
l'histoire se finie bien. Ils se marièrent et eurent beaucoup .... de
mauvaises blagues à raconter !!!

A+
Lo

PS: Mais c'est peut être pas ça la réponse. Si le CDR et Neuf se le faire
changer pour voir. :)