(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

> d'une upgrade à l'autre, les valeurs par défaut ne sont pas forcément
> les
> mêmes, ce que tu dis ne réponds donc pas à la question de savoir quel
> est le
> dafaut et quoi faire pour le corriger (une upgrade suivante risque de ne
> pas
> marcher)
>
> jdd

Je suis bien d accord au niveau soft . Mon intervention a pour but de montrer que ce n est a priori pas un pb de hardware , et qu il faut arreter de chercher dans cette voie .

J avoue ne pas avoir trouve , et ai pendant un temps grave sous BSD .
Desole de ne pas pouvoir etre plus constructif .

Phil GFI