(Courriels de diversion: <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> <commentaient@reinscriptibles-bannissait.com> <quantitatifs@categoriserais-recalee.com> <essaierons@reloge-pilerais.com> <execrerions@dirigeais-propagees.com> <congediaient@opine-jaillissante.com> <gratte@somnolerai-crânien.com> <congratulee@joignant-forcions.com> )

Le Lundi 15 Avril 2002 11:00, frederic.zulian a écrit :
> Je recherche 2 livres de la bibliotheque :
>

> Administration de reseau sous linux  (Olaf Kirch) et
>
> Transmission et reseau de données.
>

> Si l'heureux emprunteur pouvait les ramener ou m'informer de la date de
> retour ce serait sympathique.

Salut,

C'est moi qui les squatte :( (désolé, je m'en sert pour bosser le cours
réseau du cnam)
Je les ramène à la prochaine réunion.

Normalement, j'ai marqué sur les fiches que je les avais emprunté (ce sera
plus simple avec le magnifique logiciel de gestion de bibliothèque).

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net