(Courriels de diversion: <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> <commentaient@reinscriptibles-bannissait.com> )

Je recherche 2 livres de la bibliotheque :

Administration de reseau sous linux  (Olaf Kirch) et

Transmission et reseau de données.

Si l'heureux emprunteur pouvait les ramener ou m'informer de la date de
retour ce serait sympathique.

Frédéric