(Courriels de diversion: <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> )

Le Mercredi 17 Avril 2002 14:02, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis actuellement connecté à l'ADSL France Télécom (Nétissimo 1) avec
> un abonnement Wanadoo.
>
> Je souhaite avoir une adresse IP fixe mais Wanadoo Pro qui le fait est
> vraiment trop cher.
>
> Connaissez-vous un prestataire raisonnable ... et de qualité ?
>
> Je ne comprend pas bien comment on peut avoir un accés physique FT et un
> FAI non FT. Avec le RTC je comprend puisque l'on appelle le FAI mais
> avec l'ADSL ce n'est pas le cas ... ?
>
> Merci

Hello,

Je connais aussi NERIM qui propose l'IP fixe sans supp.

Quand à  l'accès physique : c'est simple !
Tout est dans le code de connexion :
provider/ton-login@provider  ex pour Wanadoo :     connexion =  fti/mon_login@fti  (dans mon cas.)     passwd = mon_passwd

fti (fr. tél. i. ) est 2 fois dans ton code, adsl en utilise un des 2
pour t'adresser   à l'UC Wanadoo

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr