(Courriels de diversion: <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> )

Bonjour à tous,

Je suis actuellement connecté à l'ADSL France Télécom (Nétissimo 1) avec
un abonnement Wanadoo.

Je souhaite avoir une adresse IP fixe mais Wanadoo Pro qui le fait est
vraiment trop cher.

Connaissez-vous un prestataire raisonnable ... et de qualité ?

Je ne comprend pas bien comment on peut avoir un accés physique FT et un
FAI non FT. Avec le RTC je comprend puisque l'on appelle le FAI mais
avec l'ADSL ce n'est pas le cas ... ?

Merci

--
Bernard ETIENNE