(Courriels de diversion: <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> <emprunterait@commentaient-reinscriptibles.com> )

On Thu, Apr 11, 2002 at 07:15:11PM +0200, court-jus wrote:
> Salut à tous !

Bonjour,

> Je voudrais pouvoir, en PHP copier des fichiers d'un répertoire
> "/var/reseau/enonces" dans un répertoire "/home/toto". Le problème c'est
> que apache en tant qu'utilisateur n'a pas le droit de faire ça... une ID
> ??

plusieurs :
ln -s /var/reseau/enonces /home/toto # pour rester simple
chown user:group /home/toto # oula, pas genial
chmod 777 /home/toto # heu ...

a moins que le probleme soit en amont : tu peux lister
le contenu de /var/reseau/enonces en PHP ?

en fait non il n'y a pas de solution miracle, a toi de voir
ce que tu veux vraiment faire et l'environnement dans lequel
tu le fais.

--
mat