(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

Salut à tous !
Je voudrais pouvoir, en PHP copier des fichiers d'un répertoire
"/var/reseau/enonces" dans un répertoire "/home/toto". Le problème c'est
que apache en tant qu'utilisateur n'a pas le droit de faire ça... une ID
??

A propos de PHP, j'ai fait (vite fait d'ailleurs) une buvette sur mon
site, ça serait sympa de la tester et de me donner vos commentaires...
merci !

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )