(Courriels de diversion: <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> )

On Mon, 15 Apr 2002 13:10:16 +0200
fabrice.bacou@wanadoo.fr wrote:
> Salut à Tous,
>
> bon j ai fait moi aussi le pas de l ADSL ! Reste à choisir mon provider ;
> J hesite entre WANADOO et NERIM. Sans relancer les debats traditionnels
> WANADOO = FT = $$ quelqu'un pourrait il me dire ou donner une adresse
> ou je puisse comparer les perf.
> Pour l'instant, je penche pour NERIM à cause de l'@ IP fixe mais j
> aimerais bien avoir des details sur la perf du reseau.

J ai Nerim depuis Septembre , aucun pb . Le debit est 65 k chroniques , et le ping
sur les jeux en reseau souvent inferieur a 150 ms , c est a dire tres honorable .
Tres rarement deconnecte , juste une petite faiblesse sur un de leur DNS , le secondaire
 est plus fiable que le primaire .

Je conseille sans reserves .

Phil GFI