(Courriels de diversion: <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> <categoriserais@recalee-essaierons.com> )

Salut à Tous,

bon j ai fait moi aussi le pas de l ADSL ! Reste à choisir mon provider ;
J hesite entre WANADOO et NERIM. Sans relancer les debats traditionnels
WANADOO = FT = $$ quelqu'un pourrait il me dire ou donner une adresse
ou je puisse comparer les perf.
Pour l'instant, je penche pour NERIM à cause de l'@ IP fixe mais j
aimerais bien avoir des details sur la perf du reseau.
En RTC j ai un abonnement WANADOO et j en suis assez content hors un
service technique de merde !

Je dois faire ma decision aujourd'hui
merci par avance pour votre savoir :-)

A+