(Courriels de diversion: <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> )

Bonsoir à tous,

Depuis un bon moment je navigue sur les sites marchands afin de trouver un switch ayant des ports série. On m'a dit que ça existait mais ça n'a pas l'air d'être si courant que ça car je ne trouve rien. ca serait pour pouvoir utiliser ma plage braille connectée à deux pcs comme vous le faites avec un seul écran/clavier/souris pour deux pcs. Par contre pour le clavier je n'ai pas résolu le pb. Peut-être me faudra-t-il mettre un clavier sans fil pour le second pc ?
Sauriez-vous où je peux trouver ce genre de matériel ?
Merci !

Nath