(Courriels de diversion: <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> <emprunterait@commentaient-reinscriptibles.com> )

"frederic.zulian" a écrit :

> Ok, mais changepass.pl me repond  "Webmin user admin does not exist".
>
> La syntaxe de changepass.pl est : changepass.pl <config-dir> <login>
> <password>, pour login et password je n'ai pas de pb mais le terme de
> config-dir représente quel fichier ?

a priori /etc/webmin

--
Eric Gerbier