(Courriels de diversion: <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> )

On Thu, 11 Apr 2002 06:32:01 +0000
Eric Gerbier <eric.gerbier@meteo.fr> wrote:

> tu vas sur /usr/libexec/webmin
> et tu lance changepass.pl pour changer le mot de passe pour webmin
>
> --

Ok, mais changepass.pl me repond  "Webmin user admin does not exist".

La syntaxe de changepass.pl est : changepass.pl <config-dir> <login>
<password>, pour login et password je n'ai pas de pb mais le terme de
config-dir représente quel fichier ?

Dans le repertoire /usr/libexec/webmin il y en a une "tripotée" de
fichiers
config.

Frédéric

Pour les trolleurs en forme : Il n'existe pas de man webmin, changepass et
ces éléments ne sont pas présents dans le manuel de reference de mdk.