(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

On Wed, 10 Apr 2002 23:13:50 +0200
"[FeelGood]" <philsiek@ifrance.com> wrote:
> 	Cà se passe tout seul avec rp-pppoe.

> --
> www.feeleas.org
> /server irc.netrusk.net /join #linux-fr

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Ben fait un google , puis roarpenguin, et t arrives au Paradis
Phil GfI qui va signer Nali