(Courriels de diversion: <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> <redistribueront@unifiera-astreint.com> <siffle@emprunterait-commentaient.com> <reinscriptibles@bannissait-quantitatifs.com> )

	Cà se passe tout seul avec rp-pppoe.

--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr