(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

Le mar 09/04/2002 à 23:45, frederic.zulian a écrit :
> On Tue, 9 Apr 2002 15:51:58 +0200
>
> Il y a le CNAM (Centre National des Arts et Métiers) qui fait des
> formations reseaux  sous linux

Le Conservatoire National...
Sur Toulouse, les formations du CNAM sont dispensees par l'IPST.
Ils en font a Toulouse?? A Millau, ils veulent que je m'y colle. (ils
sont pas dans la m...)

> Site : www-cnam.u-strabg.fr

ouaich.. Y a plus proche que Strabg :)

truc a part, j'ai entendu parler sur linux-81 de l'existence d'un club
linux dans l'aveyron.. Qq a des infos, des contacts??

--
Nicolas JULIEN
R&D departement