(Courriels de diversion: <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> )

Salut,

Je souhaite bénéficier d'une formation réseaux..... qui prenne en compte le
sytème Linux !
Je pourrais même suivre une formation qualifiante (qui peut s'étaler sur
plusieurs mois à temps plein...) et financée par les bailleurs habilités,
ANPE,  CNASEA  et consorts.

Il se trouve que les formations agrées conseil général ainsi que les
formations AFPA se font sur le NT  ou W2000 . ....!

Alors, connaissez-vous une filière pour avoir une bonne formation aux réseaux
avec Linux ?

Merci
Jean