(Courriels de diversion: <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> )

Le mar 09/04/2002 à 23:47, Marco a écrit :

> Laisse tomber, il n'y a pas moyen.
> C'est un problème lié à X et pas à tel ou tel programme : il faudrait
> permettre à X de dire à n'importe quelle appli l'état des autres applis

Heu... X c'est un serveur... pas un window Manager...

> Grave problème de sécurité.

Pas d'ac.

> Mais faut dire, ce serait drôlement joli, et régulièrement illisible  : )

d'ac. J'ai esssaye de le raisoner: il est devenu tout rouge (comme le
chapeau).

--
Nicolas JULIEN
R&D departement