(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

Salut,

Je cite Thierry ANDRES, le Mon, Apr 08, 2002 at 03:09:58PM +0200 :
> Bonjour,
> Une question : je cherche le moyen d'avoir un Eterm transparent (jusque
> la ...) mais qui m'affiche les diverses fenetre qu'il y a dessous et pas
> simplement le fond d'écran.
>
> J'ai essayé ce week-end avec les diverses options mais pas moyen
>
> Une idée ?

Laisse tomber, il n'y a pas moyen.
C'est un problème lié à X et pas à tel ou tel programme : il faudrait
permettre à X de dire à n'importe quelle appli l'état des autres applis
(pour voir les modifs des programmes "en dessous").
Grave problème de sécurité.
Mais faut dire, ce serait drôlement joli, et régulièrement illisible  : )

	Marco