(Courriels de diversion: <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> <prospections@grillerez-entrantes.com> <ventilation@repondeurs-redistribueront.com> <unifiera@astreint-siffle.com> )

salut

> Lis le fichier de conf d origine de samba .. C est un cas prevu , et tu as
> meme un exemple pour le cdrom qui gere l automount ..

ben non, j'ai pas ça

j'en ai pour les imprimantes, des dossiers partagés par plusieurs
utilisateurs à différent niveau mais rien sur un cdrom, par exemple.

on parle bien de smb.conf. j'en ai qu'un (pas de .bak) et il n'a opas ces
exemples.
idem dans le how-to samba

tu peux m'en faire une copie ?

@+