(Courriels de diversion: <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> <affectionne@visibilite-repayee.com> <basanee@mâts-lithographies.com> <perseveres@rendormait-sauvegarderons.com> <telephonons@piraterie-choques.com> )

On Tue, 9 Apr 2002 17:32:43 +0200
mathieu <mathieu.betton@free.fr> wrote:
> Re
>
> toujours dans la configuration du serveur
> (ce coup ci j'ai lu la doc avant)
>
> j'aimerai partager le lecteur de disquette et le lecteur de cd
>
> or, il s'agit de disques amovibles.
> Est-ce que si je fais le partage sur les rep dans /mnt ça va pauser des pbs ?
> La mdk gère l'automunt de manière très satisfaisante et cela me permettrait
> d'avoir accès aux disque de façon transparente.
>
> A quoi devrait ressembler la partie les concernant dans smb.conf?
> Il y aura t'il des paramètres supplémentaires à prendre en compte ?

> [...]

Lis le fichier de conf d origine de samba .. C est un cas prevu , et tu as meme un exemple pour
le cdrom qui gere l automount ..

Phil GFI