(Courriels de diversion: <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> )

Le Mardi 9 Avril 2002 16:39, mathieu a écrit :
> re
>
> 'arrive, à partir de windows 2000, à voir mon serveur
>
> cependant, lorsque je veux m'y connecter, il me demande un nom
> d'utilisateur et un mot de passe.
> j'ai essayé avec les coordonnées de mon compte root ou celui d'un
> utilisatur, rien à faire

je me réponds

j'ai écris plus vite que je n'ai réfléchi
un petit tour dans webmin/server/samba share manager/authentification et je
me suis apperçu que le serveur n'acceptait pas les mots de passe vide. Or,
l'utilisateur créé n'en avait pas. Option accepté les mots de passe vide
cochée et, magie, répertoire partagé.

désolé pour la pollution

@+