(Courriels de diversion: <tâtonneraient@apatride-obeiriez.com> <recycleriez@affameurs-oto-rhino-laryngologiste.com> <pathogene@placaient-indifferee.com> <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> )

re

'arrive, à partir de windows 2000, à voir mon serveur

cependant, lorsque je veux m'y connecter, il me demande un nom d'utilisateur
et un mot de passe.
j'ai essayé avec les coordonnées de mon compte root ou celui d'un utilisatur,
rien à faire

A quoi cela correspond-il et où vais-je trouver, sur le serveur, le fichier
correspondant

@+