(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

Le lun 08/04/2002 à 22:33, PaSScaL a écrit :
> bonsoir à tous,
> je souhaite savoir si il ya des amateur de GNU/Hurd parmis les membres
> de l'asso, je trouve qu'il serais intéressant de faire une demonstration
> un de ces samedi et pourquoi pas une petite conférence sur ce systeme.
> Personnellement je n'ai aucune connaissance de GNU/Hurd.

Ouaich... j'en ai une en cours d'install (et oui, j'ai pas que des
chapeaux mous, bande de VIeux slackeux).
Au fait, sur les debian/hurd, qd on fait un apt-get, ca recupere des pkg
pour hurd j'espere??

Apluche.
--
Nicolas JULIEN